dimanche 29 mai 2011

Hommage - Dernière Bataille

Salut P'pa,



Nous sommes le 17 avril 2010 & allons faire notre dernière bataille ensemble, mais ça, je ne le saurait que dans les quelques mois à venir malheureusement.


Souviens-toi, j'ai débuté la peinture par des Napoléniens Airfix au 1/32 le mercredi après-midi. C'est donc avec ces mêmes Napoléniens avec lesquels je tenais à faire une bataille avec toi comme il y a 30 ans. Tu as donc les français en jeu et moi les anglais.



A toi, mon Père.


Christian.




16h15, début de bataille...







Notre dernière bataille ensemble, il est 17h55 et nous avons bien joué malgré ta maladie.
Merci Papa.

2 commentaires:

  1. On pense tous très fort à lui! Bel hommage que tu lui rends là.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu rencontrer ton père lors de salons, dont un sur Marne la vallée où vous avez animé une table en famille. Toutes mes pensées t'accompagne

    RépondreSupprimer